celio en quelques mots :

Fondé en 1985, présent dans près de 50 pays avec plus de 1 500 magasins, celio compte aujourd’hui plus de 4 000 collaborateurs. Une richesse de nationalités et de compétences qui partagent les valeurs de la marque et s’engagent pour sa performance. 1ère enseigne d’envergure internationale sur le prêt-à-porter masculin en France.

Notre présence à l’international :

celio compte plus de 1 500 magasins à travers le monde dont la moitié en France. Outre son réseau français, le groupe dispose de filiales gérant les succursales en Europe (Belgique, Espagne, Italie, République Tchèque et Slovaquie) et en Inde.
Les fonctions support sont regroupées pour l’essentiel en région parisienne, ainsi qu’à Bruxelles, tout en travaillant en étroite collaboration avec les équipes sourcing basées à Hong-Kong et au Bangladesh.

A cela s’ajoutent les points de vente gérés par nos partenaires affiliés (en France, Italie et Espagne) et franchisés (dans une quarantaine de pays, principalement au delà de l’Europe), et qui reçoivent un support spécifique d’équipes dédiées.